ACCUEIL | LA BOUCHERIE JACQUES | NOS PRODUITS | ACTU & PROMOS | COMMANDER  


 
  + LE BOEUF
  + L'AGNEAU
  + LE VEAU
  + LE PORC
  + LA VOLAILLE
  + TRIPERIE & ABATS
  + LA ROTISSERIE
  + LA CHARCUTERIE
  + LES PLATS CUISINES
  + PREPARATIONS BOUCHERES
  + LE FROMAGE
  + VIN ET CHAMPAGNES
  + LES COLIS
  + LES FORMULES
   
   
  Pour passer une commande directe...
   
 
     
L'Histoire de La Boucherie Jacques  
     
 

C’est dans les années 20 que Garabed Assirlikian, père de Jacques et futur Grand -père de Charly s’installe à Saint- Jérôme. Quartier en plein essor, on y vit bien, on y mange bien, c’est un quartier heureux.

Il y fonde son premier commerce : Alimentation Générale et Boucherie. Plus tard, sur l'avenue de Saint Jérôme, une boucherie sera crée par  son beau fils et une de se filles (M. Hagop Tavitian et Tante Virgin), son fils Jacques dit « Monsieur Jacques » s’installera avec son épouse « Madame Jacques » en 1962 au 54 en créant une Boucherie-Triperie-Volailles.

En 1980, Charly (Fils de « Madame et Monsieur Jacques »), honore à son tour sa famille et la profession en entrant dans le métier.Depuis ce jour, Charly , secondé par son équipe, met son goût du métier, la tradition familiale et toute sa passion au service de ses clients.

Chez les Assirlikian, la tradition perdure et se pérennise soit par les liens familiaux, soit par la transmission. Cette belle transmission de Maitre à Elève que l’on nomme apprentissage.

C’est avec Didier Mercier, lui-même entré en apprentissage auprès de Charly en 1983 et devenu à son tour Maitre d’apprentissage de son fils Anthony, qu’à l’aube de son cinquantième anniversaire, La Boucherie Jacques, va continuer son chemin.

C’est trois générations, présentes tous les jours au service de la clientèle, qui accueillent, conseillent, servent les clients avec toujours pour objectif de proposer la meilleure qualité.

A la Boucherie Jacques, grâce à la juste conjugaison des valeurs fortes du passé et des techniques du présent, tout est mis en œuvre afin que le résultat final : le gout et la qualité soient optimum, le service attentif, le conseil, et la cordialité en cadeau.